Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 mars 2012

Brassière sans col

Brassière sans col 3 mois

P1080818


Taille de l'adulte et du patron : Brassière sans col - taille 3 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : simple et épuré, comme j'aime

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissu donné par ma belle mère, un coton très doux et souple

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : -

Le truc à ne pas faire : -

Les modifications que j'ai apportées : fausse patte angulaire, pas ronde, un seul bouton

Le prochain sera sûrement : bonne question!

MademoiselleK

 

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup c'est très classe.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité