Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mars 2012

Robe trapèze

Pour commencer le printemps en beauté :

DSC01375

Taille de l'enfant et du patron: taille 2 ans (parfait pour ma mini de 23 mois),

Pourquoi j'ai pris ce modèle : un classique qui se prête bien à la customisation

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: jean du Marché de La Plaine et vichy d'Eurodif

Ce qui m'a posé problème: rien

Les modifications que j'ai apporté : une encolure carrée, des surpiqures simples ou décoratives et des poches passepoilées à la manière d'Elilou (juste génial !!)

Le prochain sera sûrement : une tunique sur la base du même patron

Pour plus de photos, c'est par là :

fond4

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité