Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mars 2012

Ma première Meg...

Lorsque j'ai débuté ce projet, je suis venue ici glaner quelques informations concernant les modifications à apporter à ce patron.

C'est ainsi que j'ai enlevé 10 cm sur chaque jupe et ajouté 10 cm en longueur...

J'ai aussi posé une parmenture à la place du biais.

Voici donc ma version de Meg en taille 38 pour un 40 du commerce:

006

J'étais très satisfaite de ma réalisation, je n'avais rencontré aucune difficulté...

Jusqu'au moment de l'essayage....

La catastrophe... On dirait une robe de grossesse...

J'ai besoin de votre aide pour m'aider à prendre une décision...

C'est par ici:

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité