Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 mars 2012

Isild

P1190120 (Copier)

Taille de l'enfant et du patron : enfant 6 ans, isild en 8 ans pour en profiter longtemps!!

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance :coton enduit -polaire roooose-tissu jaurès

Ce qui m'a posé problème : la couture du col aux extremités, et le coton enduit qui ne glisse pas sous le pied de biche!!!

Le truc à faire : intercaler du papier toilette (si si si!!) entre le tissu et pied de biche pr que le tissu glisse!!

Le truc à ne pas faire : perdre patience lol

Les modifications que j'ai apporté : j'ai mis des pressions, je ne me voyais pas faire des boutonnieres sur du coton enduit!! et puis ma fille prefere!

plus de photos chez moi!!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité