Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mars 2012

Des bavoirs pour un ensemble de naissance

Bonjour à toutes!

Voici une série de petits bavoirs, réalisés pour accompagner un ensemble de naissance :

commande_18

Taille de l'enfant et du patron : 0-6 mois pour un petit bébé encore bien au chaud dans le ventre de sa maman ;)

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Eponge écrue... je ne me souviens plus d'où elle vient...

Batiste brume étoiles blanches - France Duval-Stalla

Coton vert d'eau à pois dorés et coton beige à motifs - Tissus de la Mine à Trélazé (49)

Ce qui m'a posé problème : --

Le truc à faire : se faire plaisir sur les tissus :)

Le truc à ne pas faire : --

Les modifications que j'ai apporté : j'ai mis des pressions étoiles (Trezh Babig) au lieu des boutons

 

Pour en voir plus sur les autres petites coutures qui vont avec ses bavoirs, n'hésitez pas à pousser la porte du Petit Monde de LilAxel :)

commande_02

Beau we à toutes!

signature_blog

Publicité
Commentaires
S
Trop mignon, j'adore.. j'ai été faire un tour sur ton blog et j'ai eu du mal à décrocher!! tout ce que tu fais est superbe!! bravo!!
Répondre
P
trop chou tout ca !
Répondre
E
Sympa tes tissus! et j'aime particulièrement tes pressions étoiles aussi<br /> <br /> si j'en trouve: j'achete!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité