Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 mars 2012

Chemise de nuit et ses ballerines assorties

Ma première réalisation des Intemporels pour enfants, en août dernier ...

Chemise de nuit Maëlys IPKids

Taille de l'enfant et du patron : désolée je ne m'en souviens plus et pas moyen de remettre la main sur le patron ...
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Elle me paraissait à la fois simple et confortable.
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissu rose dragée effet froissé très léger qui m'a coûté 90 cts en solde chez Eurotissu (risque limité pour une première réalisation Citronille !), biais maison et ballerines en liberty en coton de Mondial Tissu.
Ce qui m'a posé problème : Les ballerines, un peu délicates mais j'y suis arrivée ! Il faut dire que je ne suis pas trop fan de la couture à la main ...
Le truc à faire : se lancer !
Le truc à ne pas faire : prendre son temps pour les ballerines
Les modifications que j'ai apportées : J'ai raccourci les manches (version été) et supprimé le volant du bas par souci de simplicité ...
Le prochain sera sûrement : un pantalon détente pour ma maman (patron JCA).

Venez jeter un oeil à mon blog si ça vous dit : Mélikou

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité