Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mars 2012

Couleur vitaminé...pour ma Lili...

IMG_8469IMG_8467

Taille de l'enfant et du patron : largeur 12mois et long. 18mois pour ma puce de 2ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : facile et rapide à faire
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton MT 
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : personnaliser
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : j'ai fais des manches courtes, mis l'ouverture dans le dos et changé la poche
Le prochain sera sûrement : !!!???


A bientôt pour de nouvelle réalisation, pour voir le reste de l'ensemble et des photos portée c'est ici...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité