Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mars 2012

Une kate de plus !

Alors je couds citronille mais je fais des photos moches... oui, la glace de mon armoire aurait mérité un petit coup de chiffon avant, tant pis !

Taille de l'enfant et du patron : Kate en 36 pour moi qui fait du 36
Pourquoi j'ai pris ce modèle : faire ma première jupe
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton de chez Indigotex et ruban volanté de chez ma mercière d'à côté (n'ayez jamais une mercière sympa à côté !)
Ce qui m'a posé problème : absolument rien
Le truc à faire : la faire
Le truc à ne pas faire : ne pas la faire
Les modifications que j'ai apportées : je voulais un petit volant noir, j'en ai acheté un tout fait pour aller plus vite, mais faire un volant ne me faisait pas peur ! j'ai également doublé la jupe car je trouvais mon tissu transparent.
Le prochain sera sûrement : mmh j'ai encore une églantine, une lara à faire et là je fais un sac besace, voilou !Jupe

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité