Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mars 2012

Un manteau de mi-saison


Taille de l'enfant et du patron : bébé de 3 mois au moment de le fabriquer en septembre et elle le porte toujours. Patron pris en 6 mois.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : il est facile et la photo du livre me faisait de l'oeil.
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : chute de lainage bleu marine (Toto) et coton à motif estival (Toto)
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : adapter le patron au bébé car les manches ont longtemps été trop longues.
Le truc à ne pas faire :
Les modifications que j'ai apportées : j'ai ajouté une capuche de petit lutin
Le prochain sera sûrement : une barboteuse?

DSCN7288

Chez moi c'est par ici: MISS BOBETTE

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité