Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mars 2012

Le cas de la barboteuse d'Esteban

Esteban est né chez des amis au tout début de l'été (hémisphère sud)... je lui destinais donc cette petite barboteuse:

_MG_0661

Oui mais voilà... au cours d'une conversation hier avec sa maman, j'ai compris que si le chapeau avait bien été trouvé dans le paquet, la barboteuse, elle, s'était mystérieusement volatilisée... une histoire à dormir debout!

(je me revois faire le paquet AVEC la barboteuse, elle se revoit l'ouvrir et n'y trouver QUE le chapeau... pas du tout agaçant comme situation, hein!)

... bref, bref, bref...

Il ne sera pas dit qu'Esteban n'a pas droit de barboter!

Alors voici la barboteuse BIS d'Esteban... et cette fois, elle est bel et bien arrivée à son destinataire!

_MG_2252

J'espère juste qu'il aura l'occasion de la porter avant la fin de l'été...

Publicité
Commentaires
T
Elle est très mignonne! Le blanc pour les tout-petits, c'est vraiment craquant!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité