Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mars 2012

palmyre

Aujourd'hui j'ai cousu une palmyre pour ma fille de 5 ans et demi en 6 ans. je n'ai as modifié le patron mais lors de l'assemblage, j'ai dû bidouiller un peu pour que ça s'assemble correctement....

Si je devais la refaire, je réduirai un peu l'ampleur et l'allongerai peut-être un peu aussi.

le plastron n'est pas évident à coudre proprement, il faut prendre son temps et s'armer de son fer à repasser !

IMGP9176

association de vichy et liberty et ajout d'une petite dentelle.

plus de photos chez moi (clic sur la bannière)

la-constance-du-herisson-001 

Publicité
Commentaires
K
Tiens Le Hérisson ! Bravo et merci pour ces belles photos !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité