Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mars 2012

haut à bretelles chez TATAFOFOLLE ActeII

J'ai refait ce modèle, qui est tellement beau...

Et cette fois aucun problème!

Titre : Haut à bretelle et Bloomer
Taille de l'enfant et du patron : .en 2 ans modifié en grand 18 mois.
Pourquoi j'ai pris ce modèle  Parce que c'est une merveille!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance  Tissu fleuri Papi Roubaix
Ce qui m'a posé problème : rien cette fois ci
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté  Boutons pression résine Ar brinic
Le prochain sera sûrement : Le tablier croisé
 
ensemble Haut à bretelles Bloomer IF TTF
A bientôt
Sur mon blog
 
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité