Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mars 2012

Un ours polaire

Taille de l'enfant et du patron : Taille unique
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour utiliser des chutes d'un tissus tout doux
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Douillette de chez Mondial Tissus
Ce qui m'a posé problème : La texture du tissus qui est très pénible à coudre, surtout que les pièces sont petites
Le truc à faire : Faire une grande famille ^^
Le truc à ne pas faire : Prendre le même tissus que moi lol
Les modifications que j'ai apportées : Je l'ai coupé sans marges de couture car je n'avais pas assez de tissus. Sinon j'ai suivi le conseil de certaines, et j'ai laissé une ouverture sur le côté pour pouvoir bien le remplir, d'ailleurs un peu trop je pense :S
Le prochain sera sûrement : Surement un bavoir à poche :)

 

P1010705

 

petit logo angel

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité