Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mars 2012

Gigoteuse XXL

Pour un cadeau de "naissance" trèèèèès en retard, une trèèèèès grande gigoteuse:

DSC_0240

Taille de l'enfant et du patron: bébé de ... 18 mois, grande taille très allongée.

Tissus utilisés: coton imprimé animaux rigolos et vichy jaune vif à grands carreaux, molleton, et jersey jaune pâle pour l'intérieur.

Modifications: j'ai beaucoup allongé la turbulette, elle mesure 1 mètre de long, comme ça le pitchoun pourra l'utiliser jusqu'à ce qu'il passe en lit de "grand". Sinon, pressions à la place des boutons.

Difficultés rencontrées: aucune, c'est ma 7ème, je crois, et je ne m'ennuie pas à mettre une fermeture éclair (parce que je ne sais pas faire) parce que personnellement je n'ai jamais eu de problème pour l'enfilage quand ma fille était bébé.

Prochaine couture: peut-être une énième tunique boutonnée, je ne m'en lasse pas...

Pour me rendre visite, c'est ici (au fait, il y aura un petit jeu dans deux jours si ça vous amuse).

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité