Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mars 2012

Marie en Mitsi

Mathilde_1

Mathilde6

Taille de l'enfant et du patron : taille 2 ans pour une mini de 21 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : totalement accro à ce patron, voici ma 11ème version pour ma mini!
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Liberty Mitsi de chez MagCoquette
Ce qui m'a posé problème : */*
Le truc à faire : */*
Le truc à ne pas faire : */*
Les modifications que j'ai apportées : j'ai rallongé de 4 cm la longueur de la tunique
Le prochain sera sûrement : des Apolline pour mes filles

50344184_p

Publicité
Commentaires
L
prête pour les beaux jours dans cette jolie tunique!...et 11ème version, bravo!
Répondre
V
MAGNIFIQUE !!!!!!! Le tissu rend superbement bien et la tunique est admirablement bien portée ;o))<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
M
elle est adorable!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité