Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mars 2012

Maud en Liberty

Acheté l'année dernière, je ne me suis décidée que récemment à expérimenter le patron Maud et ses petites manches ballons:

Jean, marinière et Liberty (4)

Taille: 4 ans, rallongée en 8 ans (il fallait bien ça pour que ça arrive en dessous du nombril!!) pour ma fille de 3 ans.

Tissu: Liberty Wiltshire (je suis accro et je ne me soigne pas)

Difficulté: aucune

Modifications: j'ai remplacé le cordon au cou par un élastique passé dans la parementure.

Conclusion: ce modèle est très chouette, je suis fan des petites manches ballons, le tissu pour la prochaine Maud est déjà coupé!

Plus d'images et les autres pièces de l'ensemble ici

Lou & Jo

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité