Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mars 2012

Une Günila encore....

IMG_5581 IMG_5582

 Taille de l'enfant et du patron : 12 ans pour ma 11 ans

 Pourquoi j'ai pris ce modèle : elle adore le tissu et il y a finalement peu de patrons pour les pré-ado

 Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : popeline du marché d'Orléans, boutons en nacre de Tahiti

 Ce qui m'a posé problème : rien

 Le truc à faire : coudre la Günila sans manches pour l'été

 Le truc à ne pas faire : /

 Les modifications que j'ai apportées : je l'ai rallongée de 10cm et je n'ai pas fait de manches

 Le prochain sera sûrement : pas d'idée, mais ça va venir !

Si ça vous dit de la voir portée, c'est ici :

La Famille Libellule à Tahiti

Nana ! tahiti 

Publicité
Commentaires
H
j'adore
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité