Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 mars 2012

Romantique

Pour une petite Cléo qui a rejoint sa tribu en janvier dernier, j'ai confectionné une robe trapèze des Intemporels pour bébés.

IMG_2818

IMG_2820

Taille de l'enfant et du patron: Confection en 6 mois pourqu'elle puisse la porter dès les beaux jours

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Envie de simplicité et de féminité

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance: Coton imprimé à fleurs (Mondial Tissus), Coton blanc (Mondial Tissus), Broderie anglaise (Mondial Tissus)

Ce qui m'a posé problème: rien

Le truc à faire: Doubler la robe intégralement, je trouve ça plus joli qu'une simple parementure. J'ai surpiqué l'encolure avec un joli fil rouge métalisé.

Le truc à ne pas faire:  Réaliser les boutonnières sur les mauvaises bretelles :/

Les modifications apportées: J'ai doublé intégralement la robe et ai ajouté une bande de broderie anglaise au bas pour le côté romantique du jupon.

Le prochain sera sûrement: un pantalon pour bébé

 

Bonne soirée

 

Angèle

Publicité
Commentaires
F
vous ne voulez pas m'en faire une en 1 an ,je vous paye le tissu,la façon et le port <br /> <br /> c'est trop joli <br /> <br /> merci
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité