Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 mars 2012

luke skywalker

Modèle: Margotte

Taille: 12 ans

Tissu: drap de coton noir de chez MT

Modification: simplification maximum du modèle.Pose  d'un vélcro pour la fermeture

Difficulté: juste un peu de patience pour monter  joliment le col officier...

Pourquoi: pour créer le costume de Luke Skylwalker il me fallait le patron d'une chemise col officier...

DSC01717

en  sus le pantalon du prince et ses guêtres...

Pour voir la suite c'est chez étiquette-vêtement-good_mod

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe !!!!! C'est très réussi !!!!! Ici aussi Fans de Star Wars :D<br /> <br /> <br /> <br /> En 2009 J'ai fait à mon petit Fan de SW celui de ObiWan Kenobi à partir de plusieurs patrons Citronilles que j'ai modifiés ! Cette année c'était un Clone trooper !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité