Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 mars 2012

Gilet de marin

Pour mon damoiseau qui n'avait plus beaucoup de gilet, je me suis attelée au modèle OSCAR.

Ce modèle de blouson me semblait parfait pour s'adapter en gilet de demi-saison.

Compte tenu de la météo, le gilet me semble la bonne solution pour que mon damoiseau n'attrape ni trop froid ou ni trop chaud....

MArs 2012 004 a

Taille du modèle : 8 ans pour un loulou de bientôt 10 ans

Tissu utilisé : jersey molletonné rayé bleu et blanc provenant du site des tissus marins.

MArs 2012 003 a

Modifications apportées : j'ai rallongé le corps ainsi que les manches de plusieurs centimètres.

Ce qu'il faut faire : prendre le temps de bien batir la fermeture éclair de manière à ce que les rayures des 2 cotés du devant soient bien alignés.

MArs 2012 005

Ce qu'il ne faut pas faire: vouloir se dépécher.

Projet en cours : des robes de Poucette  pour mes damoiselles.

Vous pouvez venir voir mes ouvrages par içi 

Publicité
Commentaires
L
Superbe
Répondre
F
Bravo tu as réussi à bien aligner les rayures. J'ai fait un gilet en tricot rayé pour mon petit fils il y a 2 mois environ et impossible d'aligner quoi que ce soit, ni les rayures des côtés à la surjeteuse ni celles de chaque côté de la glissière (qui était pourtant bâtie) avec la MAC.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité