Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 mars 2012

Pour un mariage

pour un mariage j'ai cousu la tunique à encolure boutonnée en coton vert-turquoise très joli mais trop épais pour des manches longues (elle sera nickel pour notre retour en métropole !) et qui dégorge beaucoup au lavage ...

agrémentée (parce que c'est un mariage tout de même) de liberty eliza's owl gentillement offert par ma tante :-)

P1000772

 

 Taille de l'enfant et du patron : pour mon fils de 4 ans, taille 4 ans rabotée de 0,5 cm sur la pliure devant et dos et longueur 6 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'avais adoré coudre la première à carreaux, je voulais la refaire
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton vert-turquoise (coyak, fort-de-france), liberty eliza's owl
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : le refaire
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : rétrécie un peu en largeur
Le prochain sera sûrement : la même??

fait de canette (mon post)


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité