Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mars 2012

The come back! Ouh la la !!!!! Comme ça fait

The come back!

 

Ouh la la !!!!!

Comme ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici!!!!

Je couds, je couds....et je ne montre rien....c'est pas une honte ça dis donc?

alors ce soir je me décide enfin à vous en montrer un peu....tout de même!!!!!!!

J'attends mon bébé 4 , il arrive dans six semaines , je suis toute excitée, en phase maniaque carrément , et je pars dans tous les sens....les idées fusent , j'ai des tas d'envies , je commence une chose, j'ai envie d'une autre , j'ai des tas de choses à finir, des tas de choses à commencer.....

Alors pour ce soir je vous montre une robe trapèze et un bloomer , et sur mon blog vous trouverez encore plein d'autres choses .

Pour la jolie Romane :

IMG_8501

IMG_8506

Robe et bloomer volanté en taille 18 mois , lin vieux rose et liberty Eloise .



Mon chez moi c'est ici , je vous y invite avec plaisir , j'ai un joli projet en cours , j'espère que vous serez nombreuses à y participer?

le-bonhomme-a-la-pomme

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité