Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mars 2012

un duo inspiration

IMG_0285

IMG_0288

Taille de l'enfant et du patron : 1 an

Pourquoi j'ai pris ce modèle : modéle transformable

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Mondial tissus

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire :

Le truc à ne pas faire : -

Les modifications que j'ai apportées : agrandir en 1 an, j'ai mis l'ouverture devant

Le prochain sera sûrement :

 Pleins d'autres cousettes sur mon blog

 

{13}

 

Publicité
Commentaires
C
c'est très mignon, japonisant même! j'aime particulièrement le tissu bleu, top pour les garçons! Bravo
Répondre
J
J'adore l'ensemble !!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité