Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mars 2012

Violette indigo

IMG_6367

IMG_6355

Une robe Violette un peu adaptée pour répondre au Défi 13... Une belle couleur indigo pour une première robe de printemps...

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans pour ma fille de 3 ans et demi

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Plumetis indigo (Ma petite mercerie)

Adaptations : j'ai raccourci la longueur de l'empiècement devant pour un effet "robe empire", j'ai aussi creusé l'encolure devant et dos. La robe n'est pas boutonnée entièrement dans le dos. La jupe est constituée d'un seul rectangle de tissu froncé cousu au corsage fermé par un seul bouton en haut du dos.

La Belette de la Marmotte

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité