Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 mars 2012

Couleur menthe à l'eau

Photo 048

Photo 049

Taille de l'enfant: 2 ans en juin.

Pourquoi j'ai pris ces modèles : Parce que j'adore le tablier et les bloomers qui sont personnalisables à souhait et le petit pantalon pour changer un peu !

Tissus utilisé : Le tout vient de chez MT.

Ce qui m'a posé problème : **

Trucs à faire : Personnaliser !

Trucs à ne pas faire : **

Les modifications : Pour le tablier, j'ai fait une surpiqure sur tout le tour une fois retourné. Pour le pantalon, j'ai réalisé deux plis religieuse sur le bas de chaque jambe. Et le bloomer, j'ai rajouté quelques petites touches perso notament une noeud sur le poptin !

Le prochain : Une pantalon à taille élastiquée sur lequel je pense faire un ourlet à revers.

Voilà si vous voulez en voir plus, rendez vous chez moi !!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité