Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 mars 2012

Bonne nuit!

Aprés avoir vu de très jolies versions de Pomme ici même,j'ai eu envie de m'y mettre moi aussi!

Réalisé en 6/12 mois pour mon 4 mois(qui est grand),il ne l'a mettra pas très longtemps!sniff!

Aucune difficulté rencontrée,si ce n'est que je me suis creusée la tête pour avoir qq chose de nickel à l'interieur,j'ai réussi!mais je ne sais dèjà plus comment j'ai fait,tellement j'ai retourné la chose dans tous les sens!tout ce que je peux dire ,c'est que j'ai cousu une bonne partie à la main.

DSCN0568

DSCN0571

DSCN0569

DSCN0570

Et pour voir le tour de lit assorti c'est ici...logo1

Prochain sous ma MAC:Théotime...

Publicité
Commentaires
C
superbe !
Répondre
A
C'est un travail nickel...et les tissus choisi font penser à l'été qui arrive !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité