Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 mars 2012

Recherche explications!

Bonsoir, Je suis à la recherche des explications de la jupe Pelagie car les miennes ont mystérieusement disparues dans la voiture de mon Beau Père! Oui, je sais, c'est un peu bizarre mais je les avaient oubliées dedans et impossible de remettre la main dessus!!! Si une bonne âme pouvait me les scanner ça serait super parce que j'en ai 2 découpées dont une pour un échange el l'autre pour le défi printemps des Breizh addicts! Merci d'avance pour votre aide Mme bons points Pour me joindre: lesbonspointsdanne@gmail.com
Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai les explications pour la jupe Pelagie taille adulte, tu veux ? Je peux te faire ça demain !
Répondre
M
J'ai le livre "Intemporels pour enfants", mais les explication ... wahou ... :( <br /> <br /> Beaucoup de tuto sur la robe trapèze mais les autres ... !?? Si vous avez des liens avec les autres modèles, je suis preneuse ! Merci !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité