Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 mars 2012

Première ELSIE (été dernier)

Taille de l'enfant et du patron : ma fille avait un an et je n'avais que le patron enfant, je l'ai donc réduit un peu au hasard et ça allait parfaitement !

Pourquoi j'ai pris ce modèle : il me paraissait très simple (et en fait le titre est faux, j'en ai fait une d'essai avant en tissu tout simple, très jolie aussi) et il l'est.

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissu coton uni blanc et bleu il me semble de chez Mondial Tissus et tissu oiseau de chez Ecolaines.

Ce qui m'a posé problème : le premier lavage, mais c'est de ma faute, un petit vêtement rouge s'est glissé dans la machine... je vous laisse imaginer le résultat (sur le tablier et sur moi...GRRRRRR) J'ai réussi à le récupérer à peu près quand même...

Le truc à faire : ne pas hésiter à en faire plein ! Et un petit bloomer assorti !

Le truc à ne pas faire : _

Les modifications que j'ai apportées : juste des pressions à la place des boutons !

Le prochain sera sûrement : tunique raglan toujours en 2 ans !

couture aurélie 021 (2)

Avec gros plan sur le haut :

couture aurélie 022 (2)

Pour découvrir mon univers, De la Neige en Avril...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité