Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 mars 2012

Tunique manches raglan col volanté

Une petite brassière qui compose en partie un ensemble 3 pièces pour une toute petite puce

DSC03759

DSC03761 DSC03750

 

Taille de l'enfant et du patron : réduit en 1 mois pour un bébé poids plume

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je le trouve hyper féminin
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton plumetis liberty L'ouvrage des dames
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire :
Le truc à ne pas faire :
Les modifications que j'ai apporté : J'ai réduit l'ampleur du col afin d'éviter trop de surépaisseur avec la robe au niveau du cou
Le prochain sera sûrement : je ne sais pas encore


Pour voir la brassière avec l'ensemble, c'est ici:

BannierePSapes-1200x500

 

Publicité
Commentaires
P
oh! chouette! j'aime beaucoup l'idée du col "froncé" pas froncé!!! tuc à reprendre!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité