Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 mars 2012

Robe Trapèze pour petite Claire pour l'été

TRAPEZE-ETOILE-DEVANT

TRAPEZE-ETOILE-DOS

Taille de l'enfant et du patron : Claire 6 mois en juillet - taille 6 mois


Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'adoore ce modèle ; très simple !! Je l'ai fait dans l'après midi ...


Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Eurodif pour le tissu blanc aux étoiles argentées - ruban de soie vert et ruban argenté


Ce qui m'a posé problème : Vraiment rien .... même les boutonnières ...


Le truc à faire : Doubler entièrement la robe pour eviter que la parmenture remonte ou gratte le bébé.


Le truc à ne pas faire : confondre le devant et le dos au moment de personnaliser


Les modifications que j'ai apportées :  J'ai doublé la robe ce qui m'a évité l'ourlet ;o) J'ai aussi ajouté quelque chose pour décorer le dos. Je n'ai pas cousu les cotés jusqu'au bout ce qui fait une petite fente de chanque coté.

Le prochain sera sûrement : le pyjama pour Cloé ???? maintenant que j'ai le tissu ....

--------------------------------------------------

-----------    La couture de Vivi      ------------

--------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 619
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité