Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 mars 2012

La tête dans les papillons!

Voici enfin la nouvelle turbulette de ma deuxième poulette: coupée depuis pas mal de temps, j'ai eu du mal à la terminer par manque de temps... j'avais un petit trou dans mon emploi du temps donc j'en ai profité pour lui faire plaisir.

DSCN1977

DSCN1978

DSCN1979

Tissus: velours mille raies fushia et coton violet à pois blancs

Accessoires: fermeture zippée et boutons recouverts

Modifications apportées: fermeture par un zip et agrandissment de la turbulette pour convenir à un enfant de deux ans et plus.

A bientôt,

La Fraize

Publicité
Commentaires
F
Merci pour vos gentils commentaires... je suis aussi allée visiter vos blogs! j'y retournerai!<br /> <br /> la fraize
Répondre
P
J'adore !!!
Répondre
E
elle est vraiment superbe !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité