Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 mars 2012

Solveig

P1110973

P1110978

P1110972


Pour rattraper le temps, je vous présente une Solveig faite il y a quelques semaines maintenant!

 

Patron: Tunique Solveig des Intemporels pour enfants, 2 ans

Pourquoi ce modèle: J’aime vraiment ce modèle déniché sur Citronille, si bien que j’ai acheté le patron seul, n’ayant en ma possession que le livre les Intemporels pour bébés.

Tissus utilisés: vichy violet fonçé/blanc du maché, boutons vintage de la grand mère

Ce qui m’a posé problème: la patte de boutonnage qui a finit bien plus large que prévu car j’ai du tout refaire après un premier raté…hmm. Maintenant j’ai compris, ouf. Je me suis même lancé dans le point coulé pour les bracelets de manches, ce qui a plutôt bien tourné malgré ma couture manuelle approximative!

Modification apportée: Patte de boutonnage plus large et seulement 2 boutons

Mademoisellek

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité