Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 mars 2012

# Dans la famille Marie... #

marie

marie 2

 

Un patron que l'on ne présente plus pour un trio de Marie(s)...

Taille de l'enfant et du patron : une version 4 ans, une version 8 ans et une version adulte

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que c'est un modèle qui tombe très bien, rapide à faire et facile à vivre!

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Liberty Boxford rose/rouge de chez Cousette

Ce qui m'a posé problème : */*

Le truc à faire : */*

Le truc à ne pas faire : poser le biais de l'encolure à l'envers!!!

Les modifications que j'ai apportées : j'ai réduit les marges de coutures à 0.75cm

Le prochain sera sûrement : encore une Marie, toujours une Marie!!!

 Pour voir le trio c'est par ici :

toc

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore !!!
Répondre
C
http://fancitronille.canalblog.com/archives/2011/12/15/8374879.html#comments
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité