Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 mars 2012

Petit haut n°2

Après avoir fais un "crash-test" pyjama, et étais très contente de la coupe, je me lance dans la production de petits hauts à bretelles pour cet été ! le premier d'une série qui, je pense, sera longue !

Taille et du patron : 36 pour un 36 habituel
Pourquoi j'ai pris ce modèle : déjà testé et trop bien coupé !
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissu style liberty de chez e-tissu
Ce qui m'a posé problème : Rien
Le truc à faire : s'appliquer en posant le biais des emmanchures, marquer les rentrés au fer à repasser par avance.
Le truc à ne pas faire : la patte de boutonnage.... inutile. Par contre, pensez à faire un petit truc pour repérer l'avant et le dos facilement.
Les modifications que j'ai apportées : pas de patte de boutonnage, racourcit de 5cm env, ca taille long.
Le prochain sera sûrement : une tunique à plastron

débliberty

Publicité
Commentaires
L
merci :)
Répondre
F
très joli ce petit haut ! vivement l'été !
Répondre
E
il est superbe ce haut !!! bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité