Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 mars 2012

Voilà un premier pantalon de mes débuts dans un

Voilà un premier pantalon de mes débuts dans un tissu dont j'adore la couleur et les beaux reflets !

Je suis contente de mettre un premier vêtement sur ce blog qui m'aide beaucoup dans le choix de ce que je veux essayer de faire, c'est très utile et j'espère que mon modeste pantalon sera utile à des débutantes. Désolée pour la photo, j'ai pas un équipement de folie !

DSC02123

Taille de l'enfant et du patron : modèle 2 ans pour un grand qui va avoir 4 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que je débute et que j'ai commencé avec ! Il est très facile à faire quand on débute
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Velours cotelé noisette en coton bio de chez BioTissus et genouillères de chez ma mercière à deux pas de chez moi !
Ce qui m'a posé problème : pas grand-chose
Le truc à faire : ........................
Le truc à ne pas faire : ........................
Les modifications que j'ai apportées : enlever 2 cm en largeur pour mon garçon tout fin et une ceinture plus large, réduite en tout de 4 cm et ça lui va impec !
Le prochain sera sûrement : oh là là... une pétulia, une lara, une églantine... bref du boulot !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité