Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mars 2012

Babies pour un p'tit gars !

P1030001

Taille de l'enfant et du patron: 3 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle:  j'avais trés envie de le faire depuis longtemps mais je n'osais pas trop,ça m'avait l'air trés minutieux...

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance: tissus IKEA doublure popeline grise Reine

Ce qui m'a posé problème:   l'emplacement des brides est mauvais selon le patron...je m'en suis rendu compte trop tard ! elles sont placées beaucoup trop haut. Du coup j'ai cousu les pressions beaucoup plus bas et j'ai des brides de traviole...

Le truc à faire:  Ne pas suivre l'emplacement des brides du patron et les placer plus bas.

Le truc à ne pas faire: suivre l'emplacement des brides du patron

Les modifications apportées:   J'ai remplacé les boutons par des pressions cousues ( plus discrètes)

Le prochain sera sûrement: la chemise sans col des IPBB

 

Mon blog c'est ici !!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité