Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mars 2012

Tunique boutonnée !!!

Une petite tunique boutonnée d'été !!!

 

DSCN2534

 

Taille de l'enfant : 4 ans pour mon loulou de 3 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : mon loulou avait besoin d'une tunique d'été

Tissus utilisés: lin bleu de mon stock

Ce qui m'a posé problème: rien

Le truc à faire: /

Le truc à ne pas faire: /

Les modifications que j'ai apporté: j'ai pas mis de boutons à l'avant et cousu le plis  sur sa longueur, j'ai rajouter une fausse patte aux manches pour pouvoir les maintenir!!!
Le prochain sera sûrement: pleins d'idées!!!


Plus de photos chez moi

Bébé Récré



Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité