Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mars 2012

Antonine scintillante à la lavande

Une robe pour ma princesse car c'est bientôt le carnaval.

J'ai choisi moi même les tissus, histoire d'éviter le résultat redouté de la grosse meringue rose...il y a des limites tout de même...

Rien d'original, mais elle plaît, ma miss ne la quitte plus...

Je voulais quelque chose de simple, de scintillant et de doux, une robe qui lui ressemble.


DSC03731

 

Taille de l'enfant et du patron : Patron en 4 ans pour ma fille de 4 ans.

 

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je trouve ce modèle ravissant, avec son petit coté empire

 

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : satin et tulle pailleté mondial tissus

 

Ce qui m'a posé problème : le montage des manches! Le patron comporte encore des erreurs malgrès certaines corrections....

 

Le truc à faire : l'adapter à l'infini

 

Le truc à ne pas faire :

 

Les modifications que j'ai apportées : Des "rattrapages" , mais la prochaine sera impec, et je la referai car le résultat en vaut le coup.

Le prochain sera sûrement : un modèle BB


Plus de photos et de détails ici

BannierePSapes-1200x500

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité