Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mars 2012

Pyjama peps

Voici un pyjama fait pour mon petit bonhomme, il y a quelques mois déjà.

 

Pyjama peps

Pyjama peps 2

 

Taille de l'enfant et du patron : Un patron en 6 ans pour un p'tit gars de 4ans et demi. 

Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'avais besoin d'un pyjama supplémentaire pour mon loulou.

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Tissu Ikéa.

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : Rallonger le haut car taille un peu court à mon goût.

Le truc à ne pas faire : ....

Les modifications que j'ai apportées : aucun

Le prochain sera sûrement : je ne sais pas, on verra selon l'humeur...

Bon week-end

Fifi

fifi.la.filoute.over-blog.com

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité