Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mars 2012

un jour mon prince viendra... part 1

 

Bonjour à toutes, je rejoinds avec plaisir les citrocopines, je suis Adeline, je couds depuis 1 an et je viens de créer mon blog en 2012 après avoir admirer vos merveilles ! premier message de saison, un DSCN0278déguisement la chemise du prince pour mon grand Enzo de 5 ans 1/2 (taille 8 ans), pour celles que cela intéresse j'ai fait un pas à pas .DSCN0277

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron

patron en 8 ans pour un 5 1/2 qui porte du 8 ans du commerce.

Pourquoi j'ai pris ce modèle

Parce que c'est bientôt le carnaval de l'école et que mon prince a beaucoup d'amoureuse-princesse.

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance

Coton beige (toto paris XVIII) et biais coeurs

Ce qui m'a posé problème

les empiécements d'épaules 

Le truc à faire

prendre son temps

Le truc à ne pas faire

 

Les modifications que j'ai apportées

la chemise n'est pas fermée, les poignets ne sont pas fendus

Le prochain sera sûrement

 la cape (déjà faite !)


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité