Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mars 2012

Pantacourts pour les garçons

Voilà les pantacourts que j'ai fait pour mes garçons:

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 8 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : préparation du printemps
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : jeans de chez Lolie-shop
Ce qui m'a posé problème : rien, déjà fait plein de fois
Le truc à faire:/
Le truc à ne pas faire: /
Les modifications que j'ai apportées : j'ai mis des poches dans les coutures sur les cotés et deux poches plaquées sur l'arrière
Le prochain sera sûrement : je sais pas encore

2

 

Celui -ci est en 2 ans, longueur 4 ans. Le tissu vient de Ikéa

2

 

Pour voir chez moi, cliquez ici ...

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité