Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 mars 2012

sarouel bleu spiderman

vite fait, bien fait, un ptit sarouel dans une très belle popeline de chez coyak ( ici en martinique) couleur "bleu spiderman"

P1010065

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans pour un garçon de 4 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que mon fils a craqué sur la couleur du tissu et que je voulais un modèle vite fait
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : popeline bleu spiderman de chez coyak (martinique)
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : mettre un élastique bien large pour plus de confort
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : raccourci de 5 cm et pourtant mon garçon est grand
Le prochain sera sûrement : une tunique boutonnée

fait de canette (mon post)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité