Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 mars 2012

Haut à bretelles chez TATAFOFOLLE...

Titre : Haut à Bretelles
 
Taille de l'enfant et du patron : 4 ans pour 2-3 ans du commerce


Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parfait pour cet été


Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton imprimé turquoise kaki "Papi tissus"


Ce qui m'a posé problème : Le patron du devant aucune indication du coup coupé à l'envers!


Le truc à faire : pour moi attention au sens!


Le truc à ne pas faire : /


Les modifications que j'ai apporté : Pressions resine KAM


Le prochain sera sûrement : Bloomer assorti

 

 

haut à bretelles 1 A12Haut à bretelles bloomer 2 A 12 TTFHaut à bretelles bloomer 1 A 12 TTF

 

Pour voir mon univers c'est par ici Les rêves de TATAFOFOLLE

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité