Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 mars 2012

et une de plus.....

IMG_0027

 


Taille de l'enfant et du patron : taille 40

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'adore cette liquette fait déjà en 4 exemplaire

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton la droguerie

Ce qui m'a posé problème : plus rien vu que c'est ma ème versions

Le truc à faire :

Le truc à ne pas faire : -

Les modifications que j'ai apportées : rallongé le bas de la robe de 5 cms

Le prochain sera sûrement : une autre

 

Pour d'autre vues c'est chez moi

{13}

Publicité
Commentaires
I
Merci ! Je dois avouer honteusement que je n'avais pas lu le bouquin en détail ... et comme jusqu'ici je n'ai fait que des tuniques, tout allait impec !
Répondre
K
Isabelle, je mesure 1m76 donc toutes mes créa de ce livre sont rallongées puisque qu'a priori elles sont faites pour des personnes faisant 1m65.
Répondre
B
super sa donne envie de s'y mettre
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Sans vouloir être indiscrète, vous mesurez combien ? Je vous pose cette question car je viens de réaliser cette robe (pour ma fille en vacances, donc pas encore essyée ! ) et je suis très inquiète de voir le rendu sur la photo en sachant que vous avez rallongé de 5cm ...<br /> <br /> Je m'accroche à l'espoir que vous soyez très grande :-) ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité