Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 mars 2012

Pour la cousette petit boy, nos petits garçons

Pour la cousette petit boy, nos petits garçons devaient se prendre une veste.

Parfait, ma copine Lo' m'ayant offert le patron Félix et un joli tissu, le choix était fait.

Mais dans quelle galère m'étais-je embarquée ... ?

Au final, je suis contente mais vraiment, les explications concernant la doublure mériteraient d'être plus explicites ... à moins que je ne sois pas pourvue du neurone citronille.

o-matic1bis

Modèle Félix, 12/18 mois, auquel j'ai ajouté des marges.

Tissu Newman imperméable, Myrtille Angers.

Tissu de la doublure, offert par Lo'.

Les modifications : j'ai coupé des poches un peu plus petites.

J'ai aussi pas mal diminué le col qui me semblait disproportionné, limite pelle à tarte.

Les manches ne tombent pas du tout correctement, et soutenir des têtes de manches pour une veste de garçon, c'est tout simplement impossible. Je suis donc partie du milieu et j'ai coupé ce qui dépassait de chaque côté, c'est impeccable.

Si vous voulez en voir un peu plus, n'hésitez pas à me rendre une petite visite!

little something

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité