Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 février 2012

Robe à encolure ronde revisitée.

Montage 33

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron :

4 ans que je devais transformer en 3 ans pour une puce de 2 ans et demi... mais comme c'était ma première réalisation, j'ai fait la bêtise de ne pas lire les conseils et du coup surprise, les marges de couture étaient comprises... ben il a fallu improviser...

Pourquoi j'ai pris ce modèle :

parce que j'avais l'intention d'en faire une robe cerceau et que je trouvais que l'encolure ronde rappelerait l'effet "rondeur" !

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance :

un mélange de petits cotons de Bali que je trouve à Actuel Decor à Saint-Pierre de la Réunion.

Ce qui m'a posé problème :

ben ne pas avoir lu les conseils au début du livre... mais on ne m'y prends plus depuis !!!

Le truc à faire :

per-son-na-li-ser, encore et toujours...

Le truc à ne pas faire :

ne pas lire les conseils !!!

Les modifications que j'ai apportées :

une découpe dans la robe, l'effet cerceau.. et l'encolure qui ne donne pas pareil que sur la photo car pas la bonne taille, mais j'ai dû improviser et rattrapper sur les côtés... mafoi ça lui donne  une note d'originalité comme ça ! Vous trouverez les détails ici !!

Le prochain sera sûrement :

il y en a eu d'autres depuis... affaire à suivre donc...


BISOUS

Nath'N Style

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité