Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 février 2012

Ma petite pirate...

  Ma fille voulait ête déguisée en pirate cette année pour le carnaval de son école. Pas de souci, j'ai ouvert mon livre des IPK et j'ai choisi la tunique à manches raglan.

            Pirate

Taille de l'enfant et du patron : 6 ans pour ma fille de 5 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Il convenait tout à fait à ce que je voulais pour faire une tunique de pirate!

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Vieux drap de mon armoire.

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : oublier la fente devant car la tête passe à l'aise.

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : Je n'ai pas fait de fente à l'encolure, j'ai ajouté de la dentelle aux poignets et je n'y ai pas mis d'élastique.

Le prochain sera sûrement : une robe trapèze

Bien sûr vous pouvez aussi la voir Chez moi.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité