Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 février 2012

tunique à encolure carré

IPK tunique encolure carrée 1 2

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans pour une 2ans1/2 "carrée"
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour changer des encolures boutonnées :)

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : lainage toto, coton gris MT
Ce qui m'a posé problème : rien, tout tombe bien
Le truc à faire :

Le truc à ne pas faire : zapper la patte polo pour un enfant carré, l'enfilage est malaisé même si la tête passe allègrement, le temps de potasser la vidéo et je la rajoute !
Les modifications que j'ai apportées : allongé au 8 ans pour bien couvrir le ventre, bord de l'encolure surpiquée machine (pas la patience à la main !)
Le prochain sera sûrement : je ne sais pas, mais en version été !

plus de photo sur le blog :)

signature

à bientôt !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité