Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 février 2012

Pour un feu d'artifice

IMG_0062

Taille de l'enfant et du patron : taille 40 mais j'aurais du faire un 38, il taille grand

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Besoin d'un petit haut pour aller au soleil durant l'hiver

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Liberty la droguerie

Ce qui m'a posé problème :

Le truc à faire : j'ai fais la fente de boutonnage mais on peut sans passer la tête  passe très bien sans

Le truc à ne pas faire : -

Les modifications que j'ai apportées : j'ai réduit la taille des petites manches

Le prochain sera sûrement : robe liquette déjà réalisée

 

Plus de détail chez moi : {13}

Publicité
Commentaires
J
Très réussie, et ce décor somptueux, ça donne envie!!!<br /> <br /> Finalement, je vais peut-être le ressortir mon citronille ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité