Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 février 2012

Tunique fleurie

Voici une tunique à manche raglan, des Intemporels pour bébés. J'ai pris la taille 12 mois pour ma puce qui met du 18 mois. Par contre j'ai rajouté 5 cm aux manches, et 3 cm en hauteur. Et la taille est nickel.

La voici en photo:

P1080246

Je n'ai rajouté aucune fioriture. J'ai juste mis la fente dans le dos - au cas où ce serait loupé... Mais en fait, c'est très facile à réaliser !

Le tissu m'a été donné, donc je ne connais pas la provenance.

Ce modèle est parfait, et facile à porter sous un petit pull. Par contre, le modèle devrait s'appeler tunique à manches 3/4, car sans les modifications, elles sont vraiment courtes !

Coeur de freesia

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité